Le PôleS NOE prend de l’ampleur, et une nouvelle équipe s’est constituée depuis le mois de mars 2022. Nous vous présentons donc nos nouvelles recrues, Quentin et Séverine, en tant que salariés, et Nabintou, stagiaire jusqu’au mois de Juillet 2022.

Quentin Mur

Quentin Mur Chargé de projet ESS pour le PôleS NOE depuis mars 2022, il sera aussi co-animateur des futures flashcoops et chargé de la coordination des projets OSCARTES et ASSO & TIC. Il porte par ailleurs à titre personnel un projet d’ESS soutenu par Alter’Incub et l’Urscoop près de Toulouse. Ses expériences dans le monde de l’Economie Sociale et Solidaire ainsi que sa formation solide en Science Politique seront garantes d’un grand dynamisme et d’idées nouvelles.

Téléphone : 0786628894 Mail : quentin.mur@polesnoe.org

Séverine Coquidé

Chargée de mission ESS pour le PôleS NOE depuis avril 2022, elle assure un rôle polyvalent dans la structure. Séverine nous vient tout droit du tourisme, ayant été guide-animatrice ces quinze dernières années dans le sud de la France. Son expérience d’assistante de direction par ailleurs et son parcours atypique nous amènera de nouveaux points de vue. Elle vous accueille les lundis mardis et jeudis au local des Ulis.

Téléphone : 0984445773 Mail : severine.coquide@polesnoe.org

 

Nabintou Meite

Étudiante en IAES (filière AES administration économique et sociale) à l’Université Paris 1 de la Sorbonne, elle est en stage depuis le 7 mars 2022 au PôleS NOE pour apporter son soutien à la prise en charge des nouveaux outils de gestion des associations et comptabilité. Elle sera avec nous jusqu’au 29 juillet 2022.

Mail : nabintou.meite@polesnoe.org