Assemblée générale du PôleS NOE

1. Lecture du  rapport moral de l’année 2017
  2. Bilan  financier 2017 et approbation du budget 2018
  3. Renouvellement de mandat,
  4. Développement 2018, changer d’échelle, coopérer, mutualiser,  animer la réflexion et  la création d’une dynamique  de l’économie sociale et solidaire sur le territoire.

Compte tenu de l’importance particulière des questions traitées, je souhaite que vous soyez présent. Toutefois, en cas d’impossibilité, je vous rappelle que le vote par procuration est autorisé. Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l’Assemblée Générale, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix. Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l’Assemblée Générale Ordinaire, en vertu de l’article … du règlement intérieur.

En marge de l’Assemblée Générale, à partir de 12h, présentation détaillée du projet d’observatoire de l’ESS et celle du guide les travaux sur l’analyse d’impact.

Odile BAGHERI BONJAR
Présidente du Pôle NOES