Prochaine assemblée générale du PôleS NOE

18 mai de 10h à 12h

Ces deniers mois, des adhérents travaillent sur des projets importants pour le PôleS NOE, notamment pour construire des ressources à destination des acteurs de l’ESS et pour soutenir une transition écologique et sociale que nous appelons de nos voeux. Notre Assemblée Générale sera l’occasion d’en faire le point et d’en tracer les perspectives pour les mois à venir. Les rapport d’activité, rapport financier, budget prévisionnel et élection du Conseil d’Administration seront également à l’Ordre du jour.

Si vous voulez en savoir plus sur le PôleS NOE, vous investir davantage dans ses actions ou participer au CA, n’hésitez pas à la faire savoir et à vous inscrire pour participer à notre  Assemblée Générale.

Notre Assemblée Générale annuelle se tiendra en visio conférence. Le lien de visio conférence vous sera communiqué prochainement.
Inscrivez-vous en nous envoyant un mel soit depuis notre site, soit à contact@polesnoe.org

Enfin, si, malheureusement vous savez ne pas pouvoir participer, merci d’envoyer un pouvoir, par le même canal